- La gamme officielle -



- Hurlelune,

ou les Chroniques de la lune sang -

   

Hurlelune 1 - 1989

Histoire, légendes et vie sociale au XIè siècle

Synopsis de campagne : "L'ombre du conquérant",

Distributeur : Dragon Radieux

Hurlelune 2 - 1989

Background, aides de jeux

Scénarios :

- "Chienne de vie"
- "Aubépin"

Hurlelune 3 - 1990

Spécial scénarios :

- "Les trois morts"
- "Huis-clos en extérieur nuit"
- "Paya Negra"
- "La noce et le couvent"
- "Moncontour II le retour"

Hurlelune 4 - 1991

- "L'aigle des prophéties de Merlin"
- "Songes d'un matin d'automne"
- "Pierre", 1er volet de la campagne "Histoire de fous"


Distributeur : La une Sang
Couverture : Didier le Clerc

Hurlelune 5 - 1992

Suite de la campagne "Histoire de fous":

- "Mahaut"
- "Raynier"
- "Marion"



Couverture : Didier Le Clerc

Hurlelune 6 - 1993

Background + aides de jeux

- "Béranger", fin de la campagne "Histoire de fous"
- Scénario"La trace du loup"



Distributeur : SIROZ
Couverture : Sophie Mounier

 
 

Hurlelune 7 - 1994

Ce dernier opus amorce le passage vers Chimères et révèle aux joueurs les dernier secrets d'Hurlements ... il est tant pour eux de passer de l'autre coté !

Distributeur : MULTISIM
Couverture : Fred & Johnback

 
   

- Chimères -

 

Chimères - 1994

Un somptueux livret dont le thème fait suite à Hurlements. C'est en quelque sorte une prolongation de la quête entamée dans le premier Opus.

Mise en garde ! Chimères part du principe que vous savez tout et révèle en quelques pages tous les secrets de la caravane. Si vous jouez à Hurlements fuyez tout scénario ou article sur Chimères, ou ayez la certitude que vos rêves seront anéantis en quelques instants.

Chimères est en revanche très utile aux Veneurs pour les compléments d'information apportés. C'est à mon sens le jeu idéal pour que des Veneurs jouent entre eux. A réserver à ceux qui sont passés de l'autre coté du paravent donc, à moins de renoncer définitivement à jouer a Hurlements...

 

Antéros - 1994

Un recueil de scénarios qui vous propose 5 contes différents, afin de découvrir les différents royaumes de Chimères.

 

 

A la croisée des chemins - 1995

Ce supplément détaille l'auberge médiévale avec un grand A (Histoire, plans, habitants)
Il propose ensuite "La croisée des destins", deux contes formant une mini campagne passionnante.

 

L'écran

Magnifique réalisation en 3 volets, il nous offre un superbe scénario : "Pardonnez nous nos offenses"

 

Le tarot de Chimères

L'accessoire indispensable si vous jouez a Chimères en utilisant le tarot de l'initié.
Graphiquement les arcanes sont très réussies et les cartes sont de très bonne qualité.

Retour