Comment se les procurer ?



- Les officiels -

Vaste question. Le jeu n'étant plus commercialisé depuis pas mal d'années, il fait maintenant partie du patrimoine rôliste. A ce titre il est possible avec beaucoup de chance de le retrouver au fond des malles d'un ancien joueur, ou de le racheter d'occasion dans un magasin, mais c'est rare, et c'est souvent très cher.

 

> La Guilde des Veneurs possède encore en ses caves quelques exemplaires du jeu de base, ainsi que des suppléments. Ces trésors sont réservés aux membres de la Guilde et les prix sont tout à fait raisonnables. N'hésitez pas à vous renseigner si cela vous intéresse ...

 

> L'auteur, Jean Luc Bizien, possède encore quelques exemplaires qu'il réserve à des joueurs passionnés. Si vous êtes fans et que vous avez la chance de le rencontrer, tous les espoirs vous sont permis...

 

> Les sites rôlistes possèdent tous des forums de discussion sur lesquels il est possible de passer une annonce et de récupérer l'objet de vos désirs, moyennant échange ou finances.

 

> Enfin, on trouve de temps à autre des annonces sur e-bay (ou sites assimilés) concernant les produits Hurlements et Chimères.

 

- Les officieux -

 

> Concernant les suppléments officieux, à moins de connaître un joueur qui les possède, il vous faudra chercher dans les fonds de tiroirs des bouquineries ou sur e-bay et consorts. Vous pourrez y dénicher ces bons vieux exemplaires de Casus Belli qui fleurent bon les grandes années du jeu de rôle.

A défaut, les anciens de la Caravane pourront sans doute vous aider.

 

Ca parait difficile ? Allons ! Personne n'a jamais dit que ce serait facile...
Car l'aventure est à ce prix. Mais, vos efforts et votre quête ne seront pas déçus par le résultat.

Retour