Que cette page vous souffle l'inspiration...


 

 

Nouvelles rédigées par les baladins

Contes
de la lune-sang

 

 

Bibliographie et Filmographie conseillées

Pages et Images

 

On pense, parfois, qu’il ne reste plus un seul dragon. Plus un seul chevalier courageux, plus une seule princesse qui traverse des forêts secrètes, envoûtant les daims et les papillons de son sourire. On pense parfois que notre époque est au-delà des aventures. Que le destin a disparu de l'horizon : ombres brillantes passées au galop il y a longtemps, et parties.

Quel plaisir d'avoir tort. Princesses, chevaliers, enchantements et dragons, mystère et aventure... sont ici et maintenant, et sont même tout ce qui a jamais vécu sur terre ! A notre époque, ils ont changé de costume, évidemment....

... Les apparences sont devenues tellement trompeuses que les princesses et les chevaliers peuvent se cacher aux yeux les uns des autres, à leurs propres yeux. Pourtant, les maîtres de la réalité viennent toujours à notre rencontre dans les rêves pour nous dire que nous n'avons jamais perdu le bouclier qui nous protège des dragons, que des étincelles de feu bleutées nous traversent maintenant pour changer notre monde ainsi que nous le souhaitons.

L'intuition nous souffle la vérité :
nous ne sommes pas poussière,
nous sommes magie !

Richard Bach


CHAT entre joueurs d'Hurlements

Paroles
de saltimbanques

 

 

OU trouver des joueurs ?

Annuaire
cartographique